Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la mer et le ciel
Entre la mer et le ciel
Derniers commentaires
Entre la mer et le ciel
22 janvier 2009

Mercredi n'est pas que le jour des enfants ;D)

Grâce à MyLove qui assure une présence bienvaillante et attentive auprès des enfants le mercredi après-midi, j'ai pu LA ressortir de son étui

fl_te

et ainsi partager un moment de détente musical avec d'autres flûtistes de l'Ile. Aucun niveau n'est exigé, toutes les flûtes sont acceptées (sopranes, alti, traversière, bois, plastique, etc), l'essentiel est de participer à l'ensemble. Cela faisait 8 ans que je n'avais pas joué en groupe et c'est une vraie joie. En plus, j'ai pu constater que les doigtés sont toujours bien en place et que je déchiffre toujours assez facilement, ce qui n'a fait qu'ajouter au plaisir de ce moment d'échange.

Sinon, je suis prise à temps plein par l'école à la maison et les activités quotidiennes de la FAF. Alors désolée pour toutes celles qui n'ont pas encore eu de réponse, je n'aime pas ce silence face à vos passages amicaux et j'essaie d'y remédier au plus vite. Le tricot avance, (comment ne pas perdre complètement son temps pendant les dictées et exercices de grammaire...) la troisième écharpe est en cours et bientôt vous aurez les 3 grands, heureux de se réchauffer le cou grâce à la réalisation de leur maman (il en faut peu pour être heureux...). Après, on pense à celui qui n'est pas encore là, et je pourrai enfin lui faire SA brassière de naissance, car comme elle, chacun de mes nouveau-nés a eu SA brassière et son bonnet (même Etienne a eu un cardigan qu'il portait à son baptême).

Publicité
Commentaires
P
t'arrives encore à prendre du temps pour ça! chapeau!!!
F
Bravo pour ces echarpes que j'ai hâte de voir!!! ( avant le printemps!!!!)et bravo pour ce petit trousseau fait avec amour pour chacun !
M
quel plaisir ce moment à toi à jouer<br /> je t'embrasse
C
J'imagine votre plaisir en jouant de la flute ce Mercredi... C'est tellement beau la musique!!<br /> <br /> à bientot et j'attend avec impatience la photo avec vos trois grands!
Publicité
Archives
Publicité