Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la mer et le ciel
Entre la mer et le ciel
Derniers commentaires
Entre la mer et le ciel
23 janvier 2009

Appel à la grande fraternité scoute

Vous qui vous sentez concernés par le scoutisme, j'ai un cousin assistant chef de troupe à Nancy qui cherche un lieu de camp pour cet été : En Vendée, si possible proche de la mer.

Alors si vous avez des pistes, n'hésitez pas à m'en parler, je ferai suivre aux intéressés...

MERCI

scouts

Publicité
Commentaires
A
bonjour à tous, je suis cheftaine louveteaux en vendée et je recherche un ancien lieu de camp à brétignol sur mer; la grégoirère. je n'arrive pas à contacter le propriétaire. <br /> j'espère que ce petit appel aura une bonne réponse!<br /> merci
A
super!! je vais rentrer ta nouvelle adresse de blog dans mes liens!
P
ok je passe l info<br /> pas trop fatiguee?<br /> pim
Q
j'ai ma petite idée, chez des cousins à Brétignolles...ça s'appelle la Grégoirière; je te donne les infos par mail.
A
En Vendée, il y a le Parc Soubise qui reçoit des scouts tous les ans mais ce n'est pas près de la mer...
Publicité
Archives
Publicité