Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la mer et le ciel
Entre la mer et le ciel
Derniers commentaires
Entre la mer et le ciel
9 mars 2009

Taguée

Alors Chère Castille, tu as pensé que ma vie était certainement aussi passionnante que la tienne et tu as eu raison ;D)) c'est à peu près le même topo en remplaçant les tétées par des espèces de sieste pas du tout reposantes : aspi/repassage/dictées/calcul mental/poésies/histoire/essuyage aux wouawoua x 2.5/changement de couches/faire la bouffe - oui parce qu'arrivé à ce stade, je n'ose plus parler de repas... - et se forcer à lire FC pour ne pas sombrer dans l'unique lecture de Martine et se dire qu'on a des tonnes de choses super stimulantes à faire-lire-voir. Comme vous pouvez le constater, j'ai la forme, et j'ai surtout un grand rêve : A-CCOU-CHER !!! Mais il faut encore patienter au moins un mois...

Donc mon amie Castille me renvoie le tag de la photo 6 dans le dernier dossier téléchargé. Voilà, c'est sorti de l'APN hier soir, ça date des vacances de février dans le parc de Versailles :

Photo_036

Je passe la main aux 2 soeurettes (les deux hein, pas de triche...), à Pimprenelle, à la Vie de Famille (des fois qu'elle ait envie de changer son dernier article LOL)

Publicité
Commentaires
A
Coucou ! <br /> Ok pour le tag !!! je m'y colle...... à la nouvelle adresse !
P
je m y colle je m y colle !!!!<br /> bon courage pour la derniere ligne droite !!!<br /> pim
C
Clo clo ...courage je sais que tu es dans ma ville cette semaine je t'attends de pied ferme pour des après midi papotes !!!
L
Nous allons accoucher en même temps... C'est drôle! Mais tu vois moi je suis allitée et je désespère de me lever pour "paufiner" le ménage du papa. Oui, j'ai envie de ranger, faire le ménage, le repassage, parce que là ça commence à ne ressembler à rien !
C
courage courage courage Clotilde !<br /> <br /> tu tricotes en ce moment le plus bel ouvrage... en plus du reste, tu gagnes ton Ciel!
Publicité
Archives
Publicité