Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la mer et le ciel
Entre la mer et le ciel
Derniers commentaires
Entre la mer et le ciel
29 avril 2009

RENTREES !!!!

Après 5 jours d'isolement forcé loin de mon mari et de mes fillettes, toute la famille est réunie et célèbre la joie de la naissance de

PAOLA, le 24 avril à 19h30

3kg840, 51 cm


Et aujourd'hui accessoirement, nous fêtons aussi nos retrouvailles autour de notre Etienne qui a 7 ans (et pas toutes ses dents, la petite souris passe ce soir...)

Nous sommes ravis et moi la première parce que la naissance s'est déroulée selon tous les critères que j'avais souhaités : pas de départ en catastrophe, arrivée dans la maternité de mon choix avec le médecin de mon choix, naissance assistée par une super sage-femme bien formée à l'accouchement sur le côté (si vous voulez en parler, n'hésitez pas à laisser des questions : pour la gestion de la douleur, ça n'a rien à voir, la poussée est beaucoup plus "douce" et les suites aussi...), présence de MyLove pendant tout le travail et surtout à la naissance, enfants gardés à la maison par des amis exceptionnels (Charlotte si tu passes par là, encore un grand MERCI). Comme on ne  pouvait pas non plus abuser de nos amis, il a bien fallu que mon mari rentre rapidement à la maison pour s'occuper des filles, mais j'ai pu voir mes grands garçons tous les jours qui étaient hébergés par une de mes soeurs à deux pas de la clinique. Ma soeur étant institutrice, mes garçons ont pu aller deux jours dans son école : ils ont évidemment adoré, d'autant que pour le plus grand, il a trouvé que c'était plus facile qu'à la maison ;D)) Et pendant que Papa était au travail, ses fillettes étaient à la garderie ! Quelle émancipation pour la famille ;D))

Mais maintenant, je suis de retour et je reprends les choses en main... Enfin je crois que je ne serais pas contre quelques matinées de garderies pour finir l'année scolaire. Avec 7 à la maison, va falloir que je m'organise ! En tout cas j'ai plein de projets couture qui attendaient que je dégonfle pour pouvoir atteindre la MAC donc cela devrait arriver d'ici quelques jours sur le blog.

Pour finir avant de vous laisser admirer notre merveille, la recette du 4/4 au chocolat laissé par la sus-nommée Charlotte : une tuerie... 4 oeufs + 200g de chocolat + 200g de sucre + 200g de beurre fondu. Cuisson 20 à 30 minutes...

Si vous voulez en savoir plus sur Sainte Paola, vous pouvez aller voir par . En plus d'avoir été séduite par sa biographie, nous avons aussi trouvé que ce prénom était un beau souvenir de l'année Paulienne.

P1040317

P1040323

P1040334

P1040337

Publicité
Commentaires
T
Bon ok, tout le monde est né pendant que je ne mettais pas le nez sur les blogs décidément ;-)<br /> <br /> Félicitations, Clotilde, Paola est toute mignonne sur ces photos (et celles de ses 1 mois, je ne m'en remets pas...). Je t'embrasse !
A
C'est si petit...........et si beau......<br /> Bravo
V
Bravo et bienvenue à cette petite minette! et cette jolie fossette sur le menton... craquant! Pour ma Capucine, j'ai eu la chance de tester ballon et accouchement assise... génial! rien à voir avec la position allongée sur le dos, pattes en l'air et serre les dents!
C
j'ai du mal à suivre (blonde???), c'est ton numéro 5? bravo: j'adore ce prénom fabuleux, doux et tendre!
S
Bienvenue à Paola!<br /> Je suis très heureuse de retrouver ton blog (ou sa suite)...je l'avais vu une fois il y a trèèèèèès longtemps, puis perdu, et desespéremment cherché...en vain jusqu'à ce jour! <br /> quant à l'ouvrir et tomber sur une aussi bonne nouvelle....Félicitations à toute la famille!
Publicité
Archives
Publicité