Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la mer et le ciel
Entre la mer et le ciel
Derniers commentaires
Entre la mer et le ciel
19 mai 2009

Un peu de pub

Un ami se lance et c'est avec joie que je vous fais part de son activité originale : la cuisine à domicile.

Vous pouvez retrouver son blog Les Pieds sous la table, mais voilà en quelques mots le concept :

Antoine, qui est cuisinier professionnel, monte actuellement une micro-entreprise de cuisine à domicile. Il vient faire la cuisine chez vous, pour une occasion spéciale ou simplement pour vous aider à affronter le quotidien.
Ce service peut concerner de nombreuses situations : un dîner au cours duquel vous souhaitez vous consacrer à vos invités (il peut également assurer le service); un moment de votre vie où vous avez besoin d'aide pour la cuisine de tous les jours, que vous soyez malade ou débordé...ou nul aux fourneaux ; une fête de famille qui va vous demander trois jours de préparation...

Ce luxe reste abordable puisqu'il prend 10 euro/heure en chèque emploi-service.

En plus d'être un adorable garçon, il fait vraiment de bonnes choses, nous avons eu l'occasion de le voir préparer le buffet du mariage de sa soeur : c'était magnifique, et très bon !

Publicité
Commentaires
C
bonne fête Clotilde!
A
Comme le monde est petit ! J'ai eu l'occasion de voir Antoine à plusieurs réunions thermomix dont une à la maison ! J'espère que ça va marcher pour lui.
N
Ca c'est une très bonne idée ! j'avais vu un reportage là-dessus !<br /> et le bouche-à-oreille est la meilleur pub !
Publicité
Archives
Publicité