Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la mer et le ciel
Entre la mer et le ciel
Derniers commentaires
Entre la mer et le ciel
24 juin 2009

Couturesque

C'est fait, je me suis lancée dans la fameuse "Robe à encolure ronde" des intemporels... et je ne veux pas du tout me la jouer, mais vraiment, ben je n'ai pas trouvé ça facile. Pour coudre, il faut savoir lire, c'est-à-dire jusqu'au bout de la consigne, ne pas se dire, c'est bon j'ai compris, je vois ce qu'elle veut dire, manier le fer à repasser avec une dextérité qui doit m'échapper puisque mes rentrés de couture sont NAC (celles qui ne comprennent pas peuvent m'envoyer un mel ;D)), et ne pas promettre à sa fille qu'elle la portera le lendemain si on veut être sûre d'avoir le temps de soigner les finitions et pas les terminer à l'arrache autour de minuit.

Mais finalement, à 4 ans cela lui importe peu, et elle est très contente de sa robe :

P1040789

P1040791

P1040793

cette boutonnière me plaît tellement que je n'ai pas l'impression que c'est moi qui l'ai faite ;D)

P1040790

Z'avez vu son bracelet... Oui, oui, c'est bien celui de sa naissance qu'elle a retrouvé je ne sais où. Celle-là, sa coquetterie la perdra !

Et la catastrophe de ce mois-ci :

P1040707

Bon, MyLove est en train de dire du mal de moi parce que je dénigre ma fille, alors que c'est archi acquis que comme toutes les autres je la trouve magnifique, donc il exige que je mette une photo d'elle où elle est trop belle. Voilà

P1040709

Publicité
Commentaires
B
oui, trés belle enfant!
A
Adorable bouille puce dans une toute jolie robe !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ces nouvelles encolures... elles font aussi la joie de mes fifilles (9 ans et 2 ans 1/2), sauf que moi je n'ai pas eu de mal à les coudre !! ;-D<br /> <br /> Bel été ensemble,
S
Mais oui elles sont belles tes filles ! En revanche, elle a pas 4 ans ta grande, mais 3 !!!<br /> Bravo pour la couture, même si c'est pas parfait, c'est très mignon.<br /> Bises à toute la famille
L
ben, oui, elle est trop belle!!!
C
Elle est tres belle et assortie à ta piece ... la classe jusqu'au bout !!!
Publicité
Archives
Publicité