Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la mer et le ciel
Entre la mer et le ciel
Derniers commentaires
Entre la mer et le ciel
2 juillet 2009

Notre Dame de France entre cette semaine chez

ND_de_France

Notre Dame de France entre cette semaine chez moi, ainsi que chez
Entre mer et terre
Kernin

La Fabrique
La Famille Pouet
Oak House

Je suis heureuse d'entrer dans cette prière et de vous l'offrir.
Si vous le désirez, vous pouvez vous aussi la recevoir sur votre Blog, en contactant la Marie des Anges :

Si vous avez des intentions de prières,
faites-les moi connaître, je les placerai ici,
afin qu'elles soient priées par tous,
avec ou sans nom,
c'est toujours une intention!

O Marie, enfant chérie de Dieu, que ne puis-je vous offrir et vous consacrer les premières années de ma vie, comme vous vous êtes offerte et consacrée au Seigneur dans le Temple ! mais, hélas ! ces premières années sont déjà bien loin de moi ! J'ai employé un temps si précieux à servir le monde et vous ai oubliée en écoutant la voix de mes passions. Toutefois il vaut mieux commencer tard à vous servir que de rester toujours rebelle. Je viens donc aujourd'hui m'offrir tout entier à votre service, et consacrer à mon Créateur, par votre entremise bénie, le peu de jours qu'il me reste encore à passer sur la terre. Je vous donne mon esprit, pour qu'il s'occupe de vous sans cesse, et mon coeur, pour vous aimer à jamais. Accueillez, ô Vierge Sainte, l'offrande d'un pauvre pécheur ; je vous en conjure par le souvenir des ineffables consolations que vous avez ressenties en vous offrant à Dieu dans le Temple. Soutenez ma faiblesse, et par votre intercession puissante obtenez-moi de Jésus la grâce de lui être fidèle. ainsi qu'à vous, jusqu'à la mort, afin qu'après vous avoir servie de tout mon coeur pendant la vie, je participe à la gloire et au bonheur éternel des élus. Amen.

Saint Alphonse-Marie de Ligori.


Découvrez Super Party 80!

Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> plus de blog???<br /> c'est la rentrée, nous commençons le cours Ste Anne, suite à vos conseils. Plein de joies en perspective. J'espère que tout va bien avec les cinq.<br /> A bientôt, Jeanne
P
ben t es ou ??????
P
Bientôt la rentrée ma cocotte!!! j'ai hâte de discuter avec toi.... alors, j'ai l'impression que l'on ne va pas vous voir cette année chez nous??? pffffffffffff!!!!! pô grave, je m'en va squatter cheu vous alors...! bon, pour la voiture alors???
L
Et bien, en vacances ???
P
moi aussi je prends le temps de te faire un petit coucou avant que les vacances m éloignent de mon ordi !!!<br /> profitez bien de ces moments en famille....reposes toi bien....et viens me voir !!!<br /> a bientôt donc. kisses<br /> pim
Publicité
Archives
Publicité