Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la mer et le ciel
Entre la mer et le ciel
Derniers commentaires
Entre la mer et le ciel
19 octobre 2009

Un JEU !!!

Une fois n'est pas coutume, n'étant moi-même pas très joueuse, je vous propose une petite devinette avec récompense à la clef !!! Alors, c'est très simple, je rappelle les formalités d'usage : les membres de la famille, par le sang et/ou par alliance (ça peut arriver...), sont exclus de la participation.

Or donc, rien de bien extraordinaire, il s'agit de me donner l'usage et le nom de ce que je me suis amusée à faire hier après-midi. Les deux premières qui trouvent (parce que je ne suis pas très joueuse MAIS hyper sympa) en recevront dans un petit paquet...

Photo_173

Publicité
Commentaires
C
bon je me lance ce sont soit <br /> 1. des attaches de serviettes de table <br /> 2. des attaches pour l'étole de maman quand elle nourrit petite princesse<br /> 3. des attaches de doudous <br /> 4. une bonne façon de retenir les bonnets aux manteaux <br /> 5. bon j'arrête mais j'ai plein d'idées pour ces one bretelles !
S
trop facile ton jeu:) je ne vais pas répeter ce qui a été écrit, par contre je confirme, c'est une très bonne idée!
P
ce n'est qu'une redite: une attache serviette de table!
N
Oui moi aussi je dirai attache serviette de table ou bien attache doudou peut etre aussi??
C
je penche aussi pour des attaches serviettes de table, très pratique, non ???<br /> bonne journée, merci pour votre blog. <br /> <br /> cécile.
Publicité
Archives
Publicité