Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la mer et le ciel
Entre la mer et le ciel
Derniers commentaires
Entre la mer et le ciel
4 décembre 2009

Ca prend l'eau !!! On coule ?

N°1 et N°3 = chonchon, goutte au nez, bref, casse-pieds

N°2 et N°4 = respectivement 39°1 et 38°5, + les symptômes décrits plus haut

N°5 = goutte au nez, sinon plutôt zen, ouf, un bébé souriant pour garder le moral

Papa et Maman = comptent les heures de sommeil d'une semaine sur les doigts de leur main...

Maison = dans la salle à manger s'entasse le repassage, dans le salon trône une magnifique crèche, malheureusement enlaidie par des tours de cartons tout autour, les chambres sont à peu près vivables, mais traînent encore ça et là cartons et autres sacs de voyage...

Jardin = On n'y entre plus la voiture à cause du risque de patinage. Un jour, il faudra quand même tondre et tailler si le soleil daigne nous faire une visite de plus de 2 heures.

Et chez vous, ça baigne ?

A part nos petits soucis existentiels qui sont je le sais bien partagés par beaucoup d'entre-nous, j'ai lu grâce à elle un argumentaire très intéressant sur l'intérêt ou non de se vacciner contre la grippe A. Si vous ne le connaissez pas encore, vous pouvez en tirer profit. Lisez-le, c'est ici.

Malgré mes passages éclairs, je vous souhaite à toutes et tous un très beau temps de l'Avent.

Publicité
Commentaires
A
Je ne lirai pôs le doc...........trop longgggggggg.Mais ne changerai pas mon opinion sur cette fichue grippe..........qui n'est qu'une histoire de gros sous....... les politiques (aidés par les médias) ont de gros interets économiques en jeu..........en un mot, cru certes, mais qui résume bien ma pensée: on nous prends pour des CONS.............et cette grippe commence à me rendre vraiment malade!!!!!!!!!<br /> et bon temps de l'avent malgrés les miasmes trainant dans les cartons!!!!!!!
C
courage ma vieille ! chez nous c'était la semaine dernière mais en mode sans cartons !
A
Juste un petit bonjour, depuis que j'ai changé de laptop j'ai perdu tout mes lienS, mais je suis en train de me refaire une liste! Je vois que tu es bien occupée avec tes petits malades!<br /> Je vous souhaite de retrouver tous la forme tres vite. <br /> Take Care.<br /> Aline.
V
Bon courage pour soigner tous ces petits malades !<br /> Bon avent tout de même à vous
M
Très beau temps de L'Avent<br /> Courage pour les malades
Publicité
Archives
Publicité