Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la mer et le ciel
Entre la mer et le ciel
Derniers commentaires
Entre la mer et le ciel
12 janvier 2010

Froid moi ?

Bon de là à dire jamais comme dans le vieux slogan, j'ai un peu de mal. Mais c'est vrai que le damart rend les frimas un peu plus supportable. Cea ne résoud pourtant pas le problème crucial des courants-d'air dans le cou... J'avais décidé de faire une écharpe en cachemire, à défaut d'un pull ;D) De belles pelotes trouvées aux tissus Myrtille de Nantes m'avaient tellement plues que je n'ai pas hésité à me lancer. Seulement le froid est arrivé bien plus rigoureux et plus vite que prévu. Et il me manquait de la laine pour que la longueur de l'écharpe soit accceptable. Alors le projet inital a été modifié pour que je puisse avoir chaud, être de bonne humeur (le froid n'a pas un bon effet sur moi), et être très contente de ce petit cadeau que je m'étais fait lors des préparatifs de Noël.

Réalisation : Monter 102 mailles, tricoter en côtes 2/2, s'arrêter quand on peut faire le tour de son cou..., plier en deux pour coudre, et replier en deux pour avoir encore plus chaud ! Ca c'est du tricot de Maman de 5 jeunes enfants qui n'a pas trop de temps pour réfléchir, mais qui a quand même envie de se faire des petits plaisirs de temps en temps ;D)

cache_cou

Les voeux OFFICIELS ne sont pas encore prêts, mais à chacun et chacune je souhaite beaucoup de joie, de paix et de bonheur !!! En attendant quelque chose d'un peu plus fun (pas trop non plus, n'exagérons rien)...

Publicité
Commentaires
P
très joli ! J'adore ta chevelure, tu es superbe !
G
C'est vraiment sympa mais trop tard pour que je réalise la même : le froid est venu et il semble reparti...<br /> De toute façon, je ne sors pas trop avec le petit bout.
I
Superbe, bravo! Cela me tente beaucoup... Quelle grosseur de laine et quelle taille d'aiguilles faut-il prendre?
G
c'est très très joli, mais est-ce que ça ne laisse pas plein de "poils" sur les vêtements? J'avais acheté une écharpe à la russe qui tient très chaud mais qui a ce petit inconvénient!
Publicité
Archives
Publicité