Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la mer et le ciel
Entre la mer et le ciel
Derniers commentaires
Entre la mer et le ciel
14 janvier 2010

Mon en-cours

Notre amie Castille me stimule, alors comme j'ai un projet sur la planche, ou plutôt devrais-je dire sur les aiguilles, je réponds présente à son petit concours de janvier.

Modalités : 1) on s'inscrit chez elle pour prévenir de sa participation
2) on met un croquis, une photo, quelque chose qui présente le projet
3) on s'active pour finir le tout avant le 30 janvier
afin de pouvoir être tiré au sort et gagner une de ses petites merveilles...

Alors qu'est-ce qui m'occupe en ce moment ? C'est un cadeau de naissance pour un bébé né le 24 décembre...

cardigan à empiècement arrondi (merinos bleu clair)

Je dois tout de suite dire que cette photo n'est pas à moi, puisque qu'elle vient de

Mais c'est le résultat attendu... On verra bien si j'y arrive avant le 30 de ce mois déjà bien rempli.

A+

Publicité
Commentaires
P
oui, ce tricot est bien joli!! Mais trompeur à mon avis!!! tu vas le finir en moins de deux j'te dis!!!
T
C'est adorable, et ça donne envie de persévérer...
Publicité
Archives
Publicité