Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la mer et le ciel
Entre la mer et le ciel
Derniers commentaires
Entre la mer et le ciel
28 janvier 2010

Je rends ma copie !!!

Ca y est, mon défi de réaliser un ouvrage dans le délai donné par Castille a été relevé, jusqu'à le mettre en ligne, ce qui en général est l'étape qui me fait perdre le plus de temps.

Alors, je vous promettais le cargigan à encolure arrondie des TIPB... Mais, MAIS, et bien comme annoncé par la Fée Poupette (et il faut toujours écouter les fées...), j'avais fini bien plus vite que prévu !!! Alors comme je suis un peu joueuse, je me suis dit qu'il fallait en ajouter du travail, parce que sinon, j'avais presque l'impression d'avoir triché. Alors, je me suis mise à tricoter le béguin assorti qui ira au même petit bout.

Les photos de l'ouvrage :

Castille

Merci Castille de m'avoir motivée pour finir quelque chose en janvier, parce que vu comme ça, fin décembre, je ne l'aurais pas parié. Qui me lance un défi pour février ? Du travail et des idées, je n'en manque pas, c'est juste le yapluca qui est difficile à franchir ;D)

Publicité
Commentaires
A
Très joli!
N
je suis en train de tricoter le même en taille 12 ans mais à manche courte pour ma fille<br /> mais en petit, c'est encore plus mignon !
I
Bravo!
C
le modèle de gilet me fait vraiment envie!!!Sacrés<br /> intemporels ...
A
Moi aussi; je veux un autre defi!!! tu veux pas en lancer un?<br /> <br /> C'est trop beau en tout cas!!! Moi je sais pas tricoter! C'est long? Ca doit mettre moins de bazar que la couture!<br /> <br /> en tout cas, c'est trop beau!!!<br /> <br /> Et c'est quoi l'adresse du site la droguerie
Publicité
Archives
Publicité