Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la mer et le ciel
Entre la mer et le ciel
Derniers commentaires
Entre la mer et le ciel
23 mars 2009

Je reviens !!!

Toujours au même point, toujours impatiente, toujours des enfants aussi charmants qu'ils peuvent l'être quand leurs parents ne sont pas assez disponibles pour eux... Mais bon, ainsi va la vie ;D))

Alors pour mon retour, je vais vous la jouer genre je suis une James Bond Girl :

oya_helico

Bon celui-là, c'est un autre. Mais me voilà :

Photo_001

Et prête pour le décollage :

Photo_002

Je voulais absolument faire l'expérience de l'hélicoptère AVANT la naissance, histoire que la première ne soit pas pour aller accoucher, on ne sait jamais...

Et bien je vous le dis : C'EST TOP TOP TOP !

Publicité
Commentaires
A
et des photos du bidon !!! c'est pour quand ??????????
G
Bon retour
A
mon mari l'a pris mais direction l'hôpital... moi pas encore
C
arrête de crâner ...au fait est ce que James s'est remis de sa semaine à Paris ??
M
... qu'en a-t-il pensé, de cette promenade un peu spéciale ?
Publicité
Archives
Publicité