Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre la mer et le ciel
Entre la mer et le ciel
Derniers commentaires
Entre la mer et le ciel
2 avril 2009

Testé et approuvé

Comme proposé par ma chère Fée Poupette, j'ai testé le ketchup maison. Un grand succès auprès des petits et des grands, pas compliqué et rapide : franchement, je ne suis pas sûre d'en racheter...

Pour les modifs, j'ai gardé la recette telle qu'elle l'a proposée, en divisant la quantité de sucre par 2 voire 3. Et pour obtenir un aspect très lisse comme celui du vrai, j'ai utilisé le babycook parce que dans le robot, ça ne mixait pas assez.

A vous de goûter maintenant

Publicité
Commentaires
C
rhoooo bah felicitations à tous, surtout à toi et des bises
P
hourra.....il ou elle est la.....quelle bonne nouvelle....<br /> j espere que tu vas bien....on attends la merveille avec impatience.....<br /> take care et encore bravo<br /> pim ta copine !!!!
P
la chouette nouvelle que voilà!!! ma belle, te voilà maman à nouveau!!!! bravo!!!
C
Toutes mes félicitations! Je viens de lire le blog de tes BS..... Je t'embrasse!
K
Félicitations pour ce bébé tout neuf !!<br /> Et aussi aux tatas ;-)
Publicité
Archives
Publicité